Chez les pious-pious

1c8ecbac2bd9555be8d164cc1277097e.jpg
a48c0394c6ff2d584f3dff4b77aaa9d0.jpg

Je ne sais pas si vous la connaissez, mais moi j'ai adoré cette petite lampe "cabane à oiseaux" de la créatrice Inke. Cet objet d'extérieur semble apporter un réel apaisement et un beaucoup d'humanité à notre intérieur lorsqu'il prend place dans une chambre d'enfants ou un salon. C'est très doux et frais à la fois. Ce nichoir est fait à la main dans du bois recyclé aux pays-Bas. Une ampoule basse consommation est également fournie avec l'objet lors de l'achat. Pour en savoir plus sur la créatrice: http://www.inke.nl/index2.php

Commentaires

  • C'est très beau!! Je crois que je vais piquer l'idée des oiseaux en papier peint...j'avais déjà découpé qq zoiseaux dans du papier vénilia ms je n'avais pas pensé au papier peint!!!
    Quant au nichoir, c'est vraiment charmant.
    bravo pour ton blog, je reviendrai!!!

  • Votre blog me fait rêver... c'est un réel plaisir de m'y plonger chaque jour... merci pour votre régularité dans la publication de nouvelles notes. J'espère que votre imagination n'est pas prête de tarir !

  • Merci à vous! C'est très encourageant. En effet j'ai envie de faire partager mes idées, mes coups de coeur, mes bons plans par l'intermédiaire de ce blog et vos réactions positives m'encouragent davantage. Quant à l'imagination j'en ai à renvendre, il s'agit juste de la canaliser! Et ce blog m'incite à faire des choix. C'est aussi une discipline intéressante pour moi.

Les commentaires sont fermés.