Pour vous, les hommes

b6c76cf5a46632db1138595fb9005677.jpg
Si vous aussi vous êtes confrontée avec l'arrivée des fêtes au problème du: "Mais qu'est ce que je vais pouvoir lui offrir cette année, il a tout...". Je peux peut-être vous aider un peu. D'abord il faut en finir avec cette idée reçue qui consiste à penser que nous, les femmes, nous avons "tout". Non! Nous n'avons jamais "tout"!! Et c'est pareil pour vos messieurs. Pour moi le principe du cadeau, c'est offrir quelque chose que la personne ne s'achèterait pas elle-même. Donc on n'hésite pas de temps en temps jouer la carte de l'humour. Et si monsieur ne connaît rien en matière de design et autres fashionismes, ça ne sert à rien de lui offrir la réédition collector du dernier Windegrüg (cherchez pas ça n'existe pas) il ne mesurera pas que cet acte d'offrande est une réelle preuve d'amour! Alors voici quelques idées cadeaux qui pourraient lui faire plaisir dans des prix raisonnables. De gauche à droite: Ouvre bouteille "cowbar bottel opener" (trendsnow.com),  "Trophy hangers" par phil Cuttance (trendnow.com), "On n'est pas des quiches" éditions Mango (amazon), porte-monnaie en cuir Florence Laffite (frenchtouche.com).

Commentaires

  • Franchement, quelle imagination ! Merci pour ces idées de cadeau et ce coup de griffe plein d'humour qui m'ont fait passer un bon moment !

  • C'est toujours très sympa et plaisant d'avoir un retour sur les billets que je poste. Je publie généralement mes articles en fin de soirée, ils sont souvent en relation directe avec un événement vécut au cours de cette journée. Partager les idées, les trouvailles, les créations, c'est devenu une expérience quotidienne amusante et instructive. Merci encresepia!

Les commentaires sont fermés.