Bouillon de culture

1dde6f9a3565bb5b69791c3053eec4de.jpg
bb9233df1be6e1d8fd0d4c95a068b171.jpg
3b375e38791ac6548a77848298eb5978.jpg
Au départ je n'avais pas l'idée d'en faire un collection. Et puis finalement je suis tombée dans le panneau. J'en ai trouvé une jolie, puis une autre en plus elles étaient habillées par des graphistes de talent. La première date de cette année, elle a été customisée par Julie Serres. La seconde boite a été habillée par Geneviève Gauckler (que vous connaissez sûrement pour ses petits personnages noirs utilisés par la marque Bourgeois). Enfin la troisième a fait l'objet d'un concours remporté par François Malbezin, quoi de plus logique qu'une lettre pour chaque face! Je les aime bien mes petites boites en fer bien proportionnées. Alors vivement les prochaines!

Commentaires

  • je découvre ton blog grâce au concours de marie claire maison et je passe un bon moment a bientot et merci

  • bonjour

    Je trouve ton blog toujours très pointu ! Tu ne te contentes pas de montrer des photos et de raconter des anecdotes perso , mais tu nous donnes de vraies infos intéressantes et tout et tout ! Bon boulot !!! Je suis épatée

    bonne journée

    Gwén

  • Une idée qui me trotte dans la tête, pourquoi ne seriez-vous pas celle qui habillera l'une des prochaines boîtes Bouillon Kub ? je connaissais votre blog de graphiste qui révélait un aperçu de votre talent et je viens de rendre visite à votre book Frenchieslitchies, je suis complètement bluffé !

Les commentaires sont fermés.